Aller au contenu principal

Le MSA triathlon récompensé

Le MSA triathlon récompensé

Le club de la métropole, composé quasi-exclusivement de jeunes athlètes de Seine-Maritime, a obtenu des résultats époustouflants, tant avec ses équipes masculines qu'avec ses équipes féminines.

L'équipe masculine de triathlon termine championne de France de Division 2 pour la seconde année consécutive. Elle accède dont à l'élite nationale dans le meilleur championnat du monde. Ce sera l'opportunité pour les athlètes de courir aux côtés de médaillés olympiques et de champions du monde !

Les féminines de duathlon terminent championnes de France de Division 3 dans un championnat dominé et maitrisé du début à la fin. Elles accèdent donc à la Division 2 !

Les Garçons, qui courent dans l'élite depuis trois ans, terminent à la dixième place du championnat de France Elite.

D'après le président, Vincent Bouteille et les coachs, "les équipes hommes sont formées de copains avec une état d'esprit irréprochable qui ont su mettre l'aspect d'équipe avant tout dans un sport individuel. Au delà des performances, l'état d'esprit reste une des plus grandes victoires de la saison".

Pour les équipes féminines, "un vrai groupe a été mis en place avec de la densité et de l'envie qui suit la dynamique du groupe masculin. Un état d'esprit tout aussi bon notamment grâce à un équilibre basé sur le fait que les plus expérimentées se mettent au services des plus jeunes".

Catherine Flavigny, maire, et Gaëtan Lucas, adjoint en charge des sports, ont accueilli le 4 octobre à l'hôtel de Ville les athlètes du MSA Triathlon pour les féliciter et les récompenser.

Consulter toutes les photos de cette cérémonie de récompense