Please wait while JT SlideShow is loading images...
retour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueilretour à l'accueil
Par ici la visite !
centre4
© Karine Millet

En venant de la rue Nicolas Poussin, vous pourrez apprécier le parvis aéré, mêlant espace paysagé et sol en granit. La façade sera moderne, en aluminium perforé, béton et verre. Le soir, elle sera colorée et animée par les mâts d’éclairage qui jalonnent le parvis. En entrant, vous trouverez un espace de vie réparti sur toute la longueur du bâtiment, comportant l’accueil, la billetterie, un kiosque, un hall d’exposition temporaire et une tisannerie.

Sur la gauche, c’est la grande salle de spectacles de 338 places, étudiée pour recevoir le public et les équipes artistiques dans les meilleures conditions de confort. En face, une salle polyvalente accueillera les ateliers danse et théâtre ainsi que les activités associatives. A côté d’elle se trouvera la petite salle de spectacles, entourée par deux patios. Sur la droite, le Centre communal d’action sociale aura ses quartiers ; à l'étage sera accueillie la bibliothèque pour tous. Plus loin sur la droite, l’enseignement musical s’étale sur les trois niveaux du bâtiment. Il y aura une salle pour les grands ensembles, une pour les groupes, neuf pour les cours, deux pour les percussions et une pour la musique assistée par ordinateur.

Le premier étage accueille également un espace administratif, comportant des bureaux pour les agents municipaux du service culturel et les partenaires de la Ville (Scène nationale, compagnies en résidence, École d’improvisation jazz...).

> Télécharger le diaporama de présentation du projet
 
 
2012 © Ville Mont-Saint-Aignan
Creation site Internet - Agence web - Agence de communication - Pratikmedia