Découvrez la couverture santé solidaire de Mont-Saint-Aignan et ses avantages

Vous résidez ou travaillez à Mont-Saint-Aignan ? Nous avons une excellente nouvelle pour vous !

21 juin 2024

Social

La Ville de Mont-Saint-Aignan s'est associée à la Mutuelle Just afin de vous offrir l’accès à une mutuelle communale solidaire et avantageuse. 

Avec ce partenariat, des tarifs réduits ont été négociés pour une complémentaire santé de qualité. Les gammes sont adaptées à vos besoins de santé, et les garanties permettent le remboursement des soins en médecine, hospitalisation, auditif, dentaire, optique et bien-être.

Après l’étude de votre devis personnalisé, l’adhésion est rapide, sans questionnaire médical et sans délai de carence. Les conseillers de la Mutuelle Just vous accompagnent afin de simplifier vos démarches administratives.

Mais ce n'est pas tout ! Les contrats de complémentaire santé de la Mutuelle Just incluent toute une série d’avantages. Citons par exemple le remboursement annuel de votre licence sportive (à hauteur de 40€ par an et par bénéficiaire) et l’accès gratuit à la téléconsultation médicale pour vous permettre de consulter un médecin à distance en toute simplicité.

Comment s’informer et souscrire ?

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les avantages offerts par ce dispositif de mutuelle communale ? Les conseillers de la Mutuelle Just sont à votre disposition pour vous renseigner et vous fournir une étude personnalisée :

  • en rendez-vous lors des permanences de proximité dans la commune,
  • par téléphone,
  • ou bien en rendez-vous visio (à distance).

Nous vous invitons à choisir votre créneau de rendez-vous en appelant la Mutuelle Just au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou directement en vous rendant sur le site Internet de la Mutuelle Just. Pour choisir votre créneau de RDV, saisissez “Mont-Saint-Aignan” sur le site.

Localisation

Centre communal d'action sociale

CCAS

02 35 14 30 19

Contacter par email

Ouverture au public les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h45 et de 13h45 à 17h ; le mardi de 8h30 à 12h45 et de 13h45 à 19h (fermé le jeudi).

Actualité liée