Aller au contenu principal

L'Ariel vous attend !

L'Ariel vous attend !

Après trois mois de fermeture, le cinéma Ariel est de nouveau autorisé à ouvrir ses portes depuis le  23 juin dernier. C'est donc le retour d'une programmation riche et variée, mêlant films récents et classés art & essai.

Des films en salle jusqu'au dimanche 2 août

Pour vous permettre de rattraper votre retard cinématographique ou de profiter d'une pause rafraîchissante durant la période estivale, le cinéma Ariel poursuit cette année sa programmation jusqu'au dimanche 2 août.

Consulter le programme du 23 juin au 5 juillet

Un protocole sanitaire pour la sécurité des spectateurs

Comme dans tous les autres bâtiments municipaux, un protocole sanitaire propre au cinéma a été rédigé pour accueillir le public dans les meilleures conditions possibles.

Voici quelques recommandations préalables à votre retour en salle :

  • le port du masque est obligatoire ;
  • le lavage des mains est conseillée à l'entrée du cinéma via la borne de gel hydroalcoolique.

Le hall du cinéma n'est ouvert qu'à dix personnes. Ainsi, pour fluidifier l'attente, les portes du cinéma seront ouvertes 30 minutes avant le début du film. Une fois la séance réglée, vous pourrez vous installer en salle, en laissant 1 place de libre entre chaque groupe de spectateurs. À l'issue de la projection, la sortie se fera par les portes situées à l'avant du cinéma (issues de secours) en respectant la distanciation physique d'un mètre entre chaque personne.

Bonne séance !

Et en cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'équipe du cinéma.