Aller au contenu principal

Le CCAS, plus que jamais à vos côtés

Le CCAS, plus que jamais à vos côtés

La protection des individus dans le besoin en y associant l'ensemble des professionnels du secteur social est le principe fondateur d'un centre communal d'action sociale. Aussi, depuis l'arrivée du Coronavirus sur le territoire, le CCAS de Mont-Saint-Aignan a déployé son plan d'urgence et ainsi décliné son plan de continuité d'activité, comme il peut le faire lors des épisodes caniculaires.

Ainsi :

  • Les agents du CCAS prennent systématiquement des nouvelles des personnes vulnérables de la commune, qu'elles soient accompagnées ou non par le CCAS habituellement ;
  • Les personnes évaluées comme en difficulté (habitants des résidences Saint-Louis et Blanche de Castille, usagers du service polyvalent d'aide et de soin à domicile...) sont elles aussi suivie tout particulièrement. Ainsi, le service de portage de repas est assuré et le minibus de proximité a été redéployé pour permettre la livraison de courses et de médicaments.

Si vous-même ou quelqu’un de votre entourage rencontrez une difficulté, contactez le CCAS au 02 35 14 30 19 pour trouver une réponse adaptée.