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Report des inscriptions scolaires

Report des inscriptions scolaires

Les parents d’enfants fréquentant pour la première fois l’école maternelle, le CP ou bien souhaitant que leur enfant intègre une nouvelle école doivent procéder à leur inscription scolaire à la fin de la période de confinement.

Dès que le confinement sera levé, il conviendra de rerister un dossier de pré-inscription en mairie. Celui-ci devra être retourné à la direction de l’enfance avec différents documents :le formulaire de préinscription, une copie du livret de famille, une copie des pages de vaccination du carnet de santé et une copie de la dernière facture de gaz, d’électricité, de téléphone ou une quittance de loyer datée de moins de trois mois. Les parents demandant une dérogation de secteur devront également rédiger une lettre motivée et fournir les justificatifs nécessaires.

À noter : les enfants de moins de trois ans, nés entre le 1er janvier et le 31 août 2018) seront mis sur liste d’attente et ne seront accueillis que dans la limite des places disponibles.