Aller au contenu principal

Une Secrétaire d'État en visite à Mont-Saint-Aignan

Une Secrétaire d'État en visite à Mont-Saint-Aignan

Ce jeudi 8 octobre, Sarah El Haïry, Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, se rendait sur le campus universitaire de Mont-Saint-Aignan, dans les locaux de l'Institut Universitaire de Technologie.

À son arrivée, Madame El Haïry a été reçue par Yvan Cordier, Secrétaire général de la préfecture de la Seine-Maritime et Joël Alexandre, président de l'Université. Catherine Flavigny, maire, François Vion, adjoint chargé de l'enseignement supérieur, Bertrand Bellanger, Président du Département, Christine Gavini-Chevet, rectrice, ainsi qu'un représentant de la Métropole Rouen Normandie étaient également présents.

Lors de cette visite, les Relations internationales de l'Université ont été présentées en parallèle d'un échange avec les étudiants ayant bénéficié du programme Erasmus et les équipes pédagogiques qui œuvrent pour la mobilité des étudiants à l'étranger. Par la suite, les représentants de l'Université ont exposé le protocole sanitaire mis en place dans les campus, tandis que les étudiants ont témoigné de leur engagement civique durant la crise sanitaire.

Retrouvez en images la venue de Sarah El Haïry sur le territoire.