Retour en images sur la Mascarade foraine

La saison culturelle de l'Espace Marc-Sangnier s'est achevée de la plus belle des manières avec la Mascarade foraine. Retour en images.

16 juin 2025

Culture

Le public est venu en nombre samedi 14 juin sur l'esplanade de l'Espace Marc-Sangnier pour profiter de l'évènement qui marque la saison culturelle : la Mascarade foraine. Fruit d'un travail collaboratif et intergénérationnel fidèle à Mont-Saint-Aignan, l'évènement a rassemblé petits et grands autour d'une soirée joyeuse et haute en couleurs. La compagnie L’Époustouflante et les acteurs du projet (habitants, élèves, jeunes du Pôle ados, résidents de Saint-Louis et de Blanche-de-Castille etc) ont offert un spectacle mêlant théâtre de rue, musique, magie et costumes, transformant l’espace public en scène ouverte et féerique, le temps d’une soirée.

Découvrez toutes les images de l'évènement

La création de ce spectacle a été soutenue et financée par : l'Atelier 231 – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public à Sotteville-lès-Rouen, le Département de la Seine-Maritime, la Ville de Grand-Quevilly et la DRAC Normandie.